samedi 28 avril 2012

Quand le temps est à la dépression

... le mien est à la dépense !


Voici donc la liste de mes futurs protégés :


  • Geranium 'rozanne'
  • Veronica spicata (bleu)
  • Nepeta subsessilis 'sweet dreams'
  • Salvia nemorosa
  • Geranium vivace 'johnson blue'
  • Geranium x magnificum

L'emplacement définitif de ces vivaces n'est pas encore en décidé. La plupart iront égayer les massifs en compagnie de mes jeunes rosiers.

Et puis j'ai craqué sur un nouveau rosier que j'avais dans ma liste. C'est ainsi que Lady of Shalott vient de prendre place non loin de mes autres rosiers orange.


1 commentaire:

  1. C'est gai de faire des achats ! pouvoir compléter petit à petit son jardin, le plaisir de découvrir les premières floraisons. Des plantes réputées pour leur robustesse et une Lady of Shalott bien séduisante. Je l'ai plantée l'an dernier et j'étais un peu déçue de sa vigueur mais cette année, ça y est elle est bien partie ! J'espère qu'elle te donnera bien du bonheur de l'avoir intégrée dans le jardin !

    RépondreSupprimer

Si vous possédez un compte de blog, vous pouvez vous identifier en sélectionnant votre type de compte dans la liste déroulante Commentaire. Sinon vous pouvez sélectionner Nom/URL ou à défaut Anonyme.

Votre message sera publié après modération.