L'année passée, j'ai commencé à introduire quelques iris dans mes massifs. Celui-ci est plutôt rikiki et destiné aux rocailles. Il est vraiment tout petit !
J'ai choisi de le mettre en bordure de massif pour boucher un petit trou, on verra à l'usage s'il disparaît où s'il s'installe durablement. A cette période de l'année, le massif ne s'est pas encore bien développé et il profite pleinement des premiers rayon de soleil du printemps.
Bonne semaine.
Adorable !!! ♥ Bonne journée Arnaud, bises
RépondreSupprimerRavissante couleur!
RépondreSupprimerIl est très original en tout cas!
Il est tout mignon, j'espère qu'il se plaira :)
RépondreSupprimerQuel charme, vraiment mignon, j'adore.
RépondreSupprimerSuperbe ce petit iris, et peu commun!
RépondreSupprimerHo qu'il est mignon ce petit. Je le verrais bien sur mon talus à l'avant de la maison ;o) Il faut décidément que je plante des iris cette année!!
RépondreSupprimerBisous
Bonjour Arnaud, les petits iris sont forts sympathiques, ils restent bien droits !!! et il y a de bien beaux coloris à disposition. Le tien a une très joli couleur. Le problème avec les iris c'est qu'il faut les planter en août ... la terre est très sèche à ce moment là, mais bon, c'est tellement beau au printemps; bonne journée
RépondreSupprimeron peut les planter toute l'année , croyez vous que les pepinieristes attendent aout pour les multiplier ou les planter ?
Supprimer