lundi 12 août 2013

L'essayer, c'est l'adopter ...

Fin mai, je vous ai présenté ma petite serre démontable. Hé bien, c'est du tonnerre ...
Il y a 20 jours juste avant de partir en vacances, j'ai retiré la bâche au cas où une tempête viendrait m'arracher tout ça et surtout pour ne pas risquer de tout perdre brûlé par le soleil  et voilà qu'au retour de vacances, je commence à manger mes premières tomates soit deux mois et demi après la plantation.

Première récolte de Saint-Pierre, Marmande et Monfavet (ces deux dernières sont données comme précoces),




Je lui réserve déjà un autre emplacement dans le potager pour mes futurs semis d'automne. A ce sujet quel semis faîtes-vous à l'automne ?

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Mes semis de fin d'été et automne: navet, carotte, épinards d'hiver, laitues d'hiver...

    RépondreSupprimer

Si vous possédez un compte de blog, vous pouvez vous identifier en sélectionnant votre type de compte dans la liste déroulante Commentaire. Sinon vous pouvez sélectionner Nom/URL ou à défaut Anonyme.

Votre message sera publié après modération.