lundi 30 avril 2012

Le Clos du Coudray : fermeture d'un jardin exceptionnel

J'avais prévu cette année de faire un saut  à la pépinière du Coudray pour visiter par la même occasion leur jardin mais il semble qu'ils aient fermé définitivement celui-ci à l'automne dernier.


Est-ce dû à la crise ? au manque de visiteurs ?  à notre consommation ciblées sur des grandes enseignes de proximité ... autant de questions sans réponse !

Quel gâchis, je suis triste.

1 commentaire:

  1. Situation financière difficile... mauvaise gestion augmentations des coûts...et bien sûre multiplication de l'offre... Ce sont les pépiniéristes qui en pâtissent les premiers ! Tuas raisons c'est du gâchis !
    j'essaie maintenant de prendre mes plantes le plus possible chez les pépiniéristes... mais les grandes enseignes comme Jardiland restent attractives...
    Je vais poursuivre la visite de ton blog :)
    Bon 1er mai
    Lydie

    RépondreSupprimer

Si vous possédez un compte de blog, vous pouvez vous identifier en sélectionnant votre type de compte dans la liste déroulante Commentaire. Sinon vous pouvez sélectionner Nom/URL ou à défaut Anonyme.

Votre message sera publié après modération.